Diabolo ne se substitue pas à l’avis médical d’un professionnel de santé. En cas de problèmes médicaux, il est recommandé de prendre contact avec votre professionnel de santé.
Dès le diagnostic, l’application diabolo® a pour objectif de vous aider à mieux suivre votre parcours de soins, préparer vos consultations médicales et échanger des informations et partager des documents avec votre médecin entre deux rendez-vous.
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Vos identifiants vous ont été envoyés par e-mail et/ou SMS ou communiqués par votre médecin. Si vous ne retrouvez pas l’e-mail ou le SMS concerné, veuillez joindre votre médecin.
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez cliquer sur l’hyperlien « Mot de passe oublié » disponible sur la page de connexion de l'application. Vous devrez ensuite saisir votre identifiant et choisir le mode de réinitialisation du mot de passe : par SMS ou par e-mail. Vous recevrez ainsi un lien ou un code grâce auquel vous pourrez saisir votre nouveau code confidentiel.
The Diabolo app is available for free :
- On Android devices via the Google Store, from version 4.1. This version is compatible with smartphones and tablets.
- On iOS devices via the App Store, from version 9.0. This version is compatible with iPhone, iPad and iPod Touch.
An internet connection is required to use all the features of the mobile app. If your mobile phone is not compatible, the web version is available on all web browsers via the following login page: https://e-fitback.com/en
Vérifiez la qualité de votre connexion internet et l’exactitude de votre identifiant et mot de passe. Si vous rencontrez encore des difficultés après ces vérifications, veuillez contacter votre professionnel de santé. Ce dernier fera le nécessaire pour vous.
En cas de tout autre dysfonctionnement, merci de contacter votre professionnel de santé et de lui préciser les informations suivantes : votre identifiant, le navigateur utilisé ainsi que sa version et la description du dysfonctionnement rencontré. Si vous utilisez l’application mobile, merci de renseigner le modèle de votre smartphone ou tablette et la version d'IOS utilisée.
Vos informations personnelles ainsi que votre mot de passe sont modifiables à partir de l’icône « mon compte » de votre tableau de bord. Certaines de vos informations personnelles ne sont pas modifiables par vous-même, par exemple votre nom de famille ou bien le nom de votre médecin. En cas de changements sur ces informations, il est impératif de contacter votre médecin pour le signaler.
If you want more information on the treatment of your personal data, we invite you to refer to the Terms of Use signed during your first login. You can find them by going to the "Help" tab on the e-fitback dashboard and by clicking on the link "Terms of Use".
Your personal data is completely safe and hosted in a certified health data hoster.
The company MN Santé Holding has developed innovative measures allowing the use of the camera without the photos being stored in the photo gallery of the phone. The photos remain in the application and in case of loss or theft of the phone, the user has nothing to worry about regarding access to his/her personal data.
Conformément à la loi avec la loi RGPD du 25 mai 2018 et, de ce fait à l’article 17, si vous souhaitez supprimer l’application Diabolo, et de ce fait ne plus l’utiliser, vous devez le signaler à votre professionnel de santé et demander l’effacement des données vous concernant. Il se chargera de nous faire part de votre souhait.
Warning : deleting the data of the Diabolo app from your smartphone does not imply the deletion of data related to your account. You will always have access to it later via mobile phone or a web browser.
If you want to know more about the legal notices, please visit Legal Notices. The Terms of Use and the data privacy policy signed during your first login are available in the "Help" tab of your dashboard.
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